CHR - LDEA : Défaite 3-0

02/02/2010

CHR - LDE A : 3-0

C'est avec un groupe complet que nous rentrons sur le terrain et avec plus de détermination que lors de la sécu, nous resistons d'entrée à leurs assauts, difficile de garder le ballon mais nous répondons présents. Au 1/4 d'heure de jeu, sur un débordement gauche, le chr centre en retrait, l'attaquant controle, pascal met le pied pour contrer, je ferme le coté et le ballon passe entre les jambes de pascal pour finir dans le petit filet, 1-0, c'est dur, d'autant plus que l'abitre siffle une faute inexistante de sylvain lui met un carton jaune et un autre pour alex qui se remet a parler!!!
L'arbitre viendra meme dire à souky d'arreter de lui casser les couilles, et renverra chris derriere la main courante, car ce dernier demandait poliment a l'arbitre d'expliquer ses mots.
Jacko prendra un gros tacle ne méritant, d'après l'arbitre, aucune sanction envers le défenseur du chr et l'amoidrissant au niveau de la cheville, il ne finira pas le match, même pas la mitemps.
Sur un nouveau corner du chr, un dégagement dans l'axe, un controle du chr, je monte pour boucher le trou entre pascal, sylvain et autres, le ballon part, passe entre les jambes de sylvain ou pas loin, et de meme pour tom sur la ligne, 2-0, une impuissance face à une telle réussite!!!
Cyril sur une derniere occase revoit le défenseur revenir au dernier moment dégager le ballon en taclant, et sur la continuité en retombant se blesse à la cheville, les pompiers viendront le chercher (résultat entorse et arrachement osseux)
La mitemps arrive, difficile de voir le bout du tunnel, nous n'avons pas démérité, eu qques occasions, raté un ou deux coup franc, mais ne baissons pas la tête!!!

Nous commençons la deuxieme mi temps avec de la pression, meme si le chr joue relaché, nous sommes dans leur terrain et nous sommes attentifs aux contres. Le charentais a une occase pas forcément facile mais un peu trop de précipitation. Alex avait décidé de s'enfoncer et de nous laisser seul, l'arbitre lui sort un deuxieme carton jaune suite à une ralerie. Normal l'arbitre a oublié de siffler la main dans la surface du chr alors que l'arbitre de touche l'a vu!!! c'est écoeurant!!!!
Le chr se procure un nouveau contre 2 contre un contre Vincent, ce dernier ne fera plus de miracle et ne pourra que constater les dégats!!
La fin du match est difficile, le chr fait tourner et nous finissons le match avec un gout amer, le chr certe est au dessus du lot mais n'a pas besoin d'aide de la part du corps arbitral, n'a pas besoin de conivance, de copinage,....

Enfin voila, on ne peut pas se satisfaire du jeu produit, de ce résultat, on apprend encore une fois, on grandit forcément, on a une saison à finir, qui peut encore donner des joies, tant qu'il y aura un infime espoir, il faudra le jouer, nous avons envie encore de match comme ça, tous les jours, merci a tous car nous sommes une vrai équipe qui garde la tête haute même dans ces moments là et qui regarde de l'avant!!!

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site