Dassault - LDE A : Victoire 2-1

24/04/2010

Dassault - LDE A : 1-2   Buteurs : Arnaud x2

Une chaleur, un terrain synthetique, ça va pas être facile. Le match commence sur un bon rythme, nous maitrisons le ballon excepté disthene qui est trop court sur une sortie mais dede bien revenu dégage le ballon. Sylvain frappe de loin et le gardien repousse en corner, le charentais loupe son face a face dans les six metres apres 2 crochets, arnaud loupe ses face a face aussi dt un lob trop long, ça fait bcp d'occases franches mais de la médiocrité dans la finition.

Et sur un contre Dassault vient battre de près disthene, 1-0 ça fait mal. Sur un nouveau ballon en profondeur, arnaud passe le gardien et tombe, l'arbitre siffle péno mais l'arbitre de touche déjuge, ce sera un six metres logique. Sur l'occase suivante c'est dassault qui se présente à la lutte avec pascal et s'effondre dans la surface, l'arbitre ne bronchera pas, c'était limite. S'ensuivra une frappe de dassault que disthene repoussera!
la mi temps arrive, c'est un peu tendu et le coach remet de l'ordre dans la maison pour repartir de l'avant. Malgré la chaleur le match est animé

Et c'est le cas, dassault marque le pas ne joue que par contre et disthene repoussera sur le poteau une frappe lourde! Arnaud obtiendra un coup franc qu'il tirera dans le bras d'un adversaire, l'arbitre n'en veux toujours pas, mais 5min apres sur une percée d'arnaud, deux defenseurs plus le gardien sont à la limite, l'arbitre sifflera enfin le péno et arnaud le transformera! 1-1 on est reparti!!

Toujours attentif derriere, une nouvelle faute de main de disthene sur un centre permet a cedric de dégager loin! greg et 100% auront l'occasion d'aggraver le score mais buterons sur le dernier défenseur, la lumiere viendra d'une touche de sylvain dans les six metres et arnaud qui passe par là pousse au fond!!! sur dix occases ça fait pas trop une bonne moyenne mais il est present!
Dassault pousse un coup franc puissant de loin et une reprise d'arold ne tromperont pas disthene, la victoire est bien là,
pas de joie démesurée, mais le travail a été bien fini, une troisième place méritée au vue des adversaires derrières mais aurions nous pu faire mieux? certainement!
merci a tous

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site