LDE A - CHR Talence : Défaite 2-1

26/09/09

LDE A - CHR Talence : 1-2      Buteurs : Arnaud

Pour cette deuxième journée de championnat, nous recevons le champion en titre depuis qques années avec une grosse envie, et determination. Nos objectifs de l'année sont élevés et cela passe par une grosse performance contre le CHR. Tout le monde est mobilisé, concerné et les abords du terrain sont bien garnis!!!

Malgré une bonne entame de match, c'est sur corner que le CHR ouvre le score, une très belle tête qui devance la sortie de Vincent, cela fait déja 1-0 au bout de 10min. Qu'elle va etre notre réaction? et bien on montre que l'on sait jouer au foot et sur un corner un peu excentré Cyril saute au dessus de tout le monde et fusille le gardien, mais l'arbitre de touche du CHR désigné au sort pour remplacer un officiel lève le drapeau, cela reste pour l'instant très litigieux.

Sur un nouveau coup franc identique, cette fois ci Arnaud le tir direct, trompe la vigilence du gardien qui ne peut que repousser le ballon de derrière sa ligne!!! Mais encore une fois l'arbitre de centre ne voit pas et l'arbitre de touche ne bronche pas non plus!!!! C'est du jamais vu!! S'en suivent qques minutes de flottement, l'équipe sort logiquement de son match, le CHR en profite pour se procurer qques occases mais nous restons vigilents en défense.

Et c'est encore une fois en jouant au ballon, en pressant haut que nous récupérons un ballon, pour se presenter face au gardien qui repousse mais Arnaud a suivi et accompagne la ballon au fond des filets adverses, ça y est nous tenons enfin notre but qui nous permet de revenir au score!!!

Nous résistons jusqu'à la mi-temps en jettant bcp de force dans la bataille du milieu, mais mentalement nous y sommes, nous prenons le dessus!!!

La deuxième mi-temps est bcp plus rude sur l'engagement, le CHR hausse légèrement le ton, on se recroqueville un peu sur notre but, qques coup franc qui ne s'avèrent pas très dangereux, et vient l'expulsion de David pour un deuxième carton jaune, c'est un coup dur, une légère erreur d'arbitrage qui nous donne un faux avantage et siffle ensuite la faute contre nous. Encore un peu de flottement chez nous, du au sort qui s'acharne. L'arbitre expulsera pour "compenser" un joueur du CHR, mais il sortira encore le carton rouge pour Tony pour une faute grossière mais peu dangereuse!!! Mais le vice et l'expérience des joueurs du CHR font la différence. Et sur un une-deux dans l'axe(un hors jeu évident?) suivi d'une frappe a ras de terre, Vincent ne peut que dévier le ballon qui file au fond des filets!!! C'est cruel mais le CHR mène bien au score. Malgré les changements de dernières minutes ou nous jettons toutes nos forces et la dernière occase de Dédé, le score en restera là. Une grosse déception, de l'amertume, mais une pointe de fierté de savoir que nous avons fait plus que faire jeu égal avec le CHR!! Le championnat est encore long et ce match doit nous servir pour progresser et continuer notre marche en avant.

Très bon match de tout le monde et merci à tous les supporters présents!!!

Autres résultats

Conseil General - Port autonome : arrêté
Secucaf - Dassault : 2-0
Etienne Sabatie - Exempt
Lormont Municipaux - Poudrerie St Médard : 2-2
 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site