LDE A - Poudrerie : Match nul 2-2

13/02/2010

LED A - Poudrerie : 2-2     Buteurs : Arnaudx2

Un match face à une équipe déterminée, 4eme au classement et ayant envie de revenir sur nous, de faire une bonne opération ; comme disait maty au debut de match dans les vestiaires, il ne sentait pas le groupe tres investit, et sur le terrain nous avons finalement été assez passif, menant deux fois au score et laissant l'adversaire revenir, nous avons joué tranquil et avec un manque de hargne peut être.

Et pourtant le match ne fut pas mauvais du tout. Tout commença bien même avec un penalty sifflé en notre faveur pour une faute un peu anodine suite a une touche. Arnaud ne se ferra pas prier pour transformer la sanction!!!
La poudrerie réagira à son habitude avec vivacité et dans la profondeur et sur un centre mal dégagé l'attaquant saute plus haut que Pascal géné et loge le ballon dans la lucarne, Vincent est trop court!!
Mais dans les minutes qui s'en suivent, Pascal aux 40 metres distille un très bon coup franc que Arnaud seul aux 6 mètres reprend victorieusement de la tête!!!
Ca soulage et le jeu est pour nous mais nous ratons les derniers gestes avec un manque de réussite, une bonne entrée de polo et une très bonne mi temps de Miloud qui presse et gratte des ballons tout en faisant valloir son jeu de tête en déviation!!
La poudrerie aura l'occassion de révenir au score mais le péno partira en dehors du cadre!! La malchance continuant pour nous, Maty se blessera sur une grosse semelle de l'attaquant de la poudrerie aux crampons aiguisés.

La deuxieme mi temps repart de plus belle, nous gardons bien le ballon, la poudrerie joue en contre, nous restons attentifs et il faut deux interventions de Vincent pour garder le score. De notre coté Sylvain mettra une tête sur le poteau, Miloud une belle reprise de peu a coté après un un deux sur le coté Micka-Polo.
dans les 10 dernieres minutes la Poudrerie pousse même réduite a dix, on s'égare un peu dans le placement, faisons des fautes inutiles, et sur un coup franc le long de la touche, la ballon parvient au 1er poteau l'attaquant effleure le ballon, Patrick au marquage dévie la balon du dos et trompe Vincent un peu avancé, tres dur!! Les dernieres minutes seront pour nous mais rien n'y fera, bcp de déception dans ce match nul qui ressemble à celui du Conseil, nous avons mené mais nous n'avons pas su faire les efforts pour garder le score!!

Autres résultats :

Sécu caf - Port Autonome : 4-0

Sabatié - Dassault : 2-0


Commentaires (1)

1. Sécucaf9 22/02/2010

Et oui la deuxième place s'envole, à l'année prochaine!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×