LDE A - Sabatié : Victoire 4-0

21/11/2009

LDE A - Sabatié : 4-0      Buteurs : Souky, Cyril x2 et Tony

Un match qui devait nous permettre de reprendre confiance, de retrouver du jeu et de se faire plaisir, mais un match à nepas prendre à la légère face à de ue équipe vaillante!!

Et c'est sur un très bon rythme que commence le match avec un coup franc d'Arnaud que le gardien ne maitrise pas forcément mais réussi un double arrêt face à greg. Dans la foulée, Sabatié joue en profondeur mais l'attaquant pousse trop le ballon et disthene s'en saisi!!! La lyonnaise pose le ballon et Sabatié joue en profondeur, il va falloir être attentif!!! et c'est sur un centre venu de la gauche que le ballon, reppoussé par la défense,revient dans les pieds de souky qui décoche une grosse frappe, erraflée par greg mais elle est au fond!!!! 1-0 au bout de 15min ça fait toujours du bien!!!!
Et 10 min avant la mitemps, le ballon part de derrière circule vite, Pascal décale Cyril dans la profondeur qui dans un angle un peu fermé du gauche trompe le gardien pas tres serein sur le coup!!! Derrière nous restons à l'affût sur qques ballons en profondeur et sur un coup franc enroulé au ras du poteau bien sorti par Vincent!! 2-0 à la mitemps c'est bon pour le moral.

Ne pas se relacher et entamer la deuxième mi temps avec la meme envie!!! Car en effet Sabatié ne revient pas des vestiaires pour en rester là. Encore deux balles aériennes sur coup franc et un face à face bien négociés par Vincent, et sur un des ballons récupéré, long dégagement au dessus de la défense adverse, Cyril n'a qu'à s'amener le ballon sur une touche et décocher une frappe qui laisse le gardien sans réaction, 3-0 c'est parfait!!!!

S'en suit un peu de relachement avec moins de disponibilté au ballon, Sabatié jette ses dernières forces et grattent les ballons au milieu de terrain. Nous tenons très bien derrière, ils ne seront pas bcp dangereux, et sur un ballon bien gagné par Thomas aux 35m adverses, qui décalle Tony, qui n'a plus qu' à ajuster tranquilement le gardien, 4-0 le match est plié. 
Nous finirons le match sereinement pour savourer ce bon résultat qui nous permet de rester aucontact du CHR et de la Sécu caf qui a gagné 1-0 contre le Conseil!!
Bravo à tous, du repos mérité pour bien se préparer pour le match contre Dassault dans 3 semaines!!!

Autres résultats :

Port Autonome - Lormont : 1-3
Poudrerie St M. - Exempt
Conseil General - SécuCaf : 0-1
C.H.R. Talence - Dassault : reporté

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site