LDE A - Sécu Caf : Défaite 3-1

21/03/2010

LDE A - Sécu Caf : 1-3          Buteur : Miloud

Un match qui nous tenez à coeur pour retrouver de l'envie, et pour se mesurer à l'une des deux meilleures équipes du championnat, difficile de ne pas être motivés et déterminés!! Et dès le début de match la Sécu accélerait fort et notre système défensif mis en place tient bon, nous faisons un croix sur la partie offensif le temps de laisser passer l'orage, Tony avait meme l'occasion d'ouvrir le score après une percée dans la défense mais le gardien se couchait bien sur la frappe croisée!!! Mais sur un nouveau coup franc joué rapidement par la sécu, débordement centre aux 6mètres pour l'attaquant seul qui se défait de Vince par un crochet et frappe au buts, 1-0 par une erreur d'inatention!! La sécu joue rapidement ses contres et a fond et à la demi heure de jeu, elle agrave le score, cela fait mal au morale, mais l'équipe ne désarme pas et joue les coups à fond sur les coups francs que nous avons.

La mitemps fait du bien, nous reprenons notre souffle et le match aussi, nous sommes plus présent dans la récupération du ballon, la Sécu joue trop facile et ne s'en sort plus et manque les occasions de tuer le match la faute à une grosse défense de notre part.  Arnaud manque l'immancable après avoir crucifier toute la défense, il se loupe face au gardien et envoie sa frappe hors cadre!! Mais c'est miloud qui sur un pressing collectif se retrouve après un contre favorable face au gardien tout seul pour pousser le ballon au fond, on y croit encore, on pousse mais comme à l'habitude, la Sécu qui ne jouait plus que la profondeur qui viendra mettre le 3ème but sur un nouvea face à face avec Vince. Le match se termine tranquilement, l'équipe ne se laisse pas faire et l'arbitre décidera d'accorder un pénalty pas évident pour la sécu. Vince repoussera la tentative mais l'arbitre décida de la faire retirer à cause de joueurs rentrés dans la surface. Vince repoussa alors une deuxième fois le pénatly histoire de finir sur une note positive!!

De la déception légitime, une débauche d'énergie considérable, mais peu de regret, nous avons fourni les efforts, cela doit nous donner l'envie de finir en force nos 3derniers matchs de la saison pour garder notre 3ème place!!!

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site