Poudrerie -LDE A : Victoire 3-2

10/10/09

Poudrerie- LDE A : 2-3      Buteurs : Arnaud (x2) - Cédric M

Quel match laborieux! Une premiere mi temps vraiment pas à la hauteur de nos qualités, une équipe sans réaction qui se fait surprendre par deux fois par l'opportunisme d'une équipe de la poudrerie qui joue sa chance à fond avec des joueurs jeunes mais parfois un peu juste au niveau de l'experience et du physique. Des occases on en a mais il manque le dernier geste ou les frappes partent dans le ciel. On s'enerve forcément, mais on reste qd meme dans le match conscient que l'on est pas bon mais que la place pour revenir et peut etre meme gagner y est! c'est le discours du coach à la mi-temps (enfin une proposition sur les trois qu'il a faites) et on tente de s'y remettre rapidement!!


Et c'est en effet dans les premieres minutes que arnaud en une deux aux abords de la surface arrive à s'arracher pour devancer la sortie du gardien en lob qui n'est repoussé par le défenseur que derriere sa ligne!! ouf on y arrive enfin!!
Le jeu s'équilibre, on se livre un peu et la poudrerie aura une occasion mais la frappe passe bien en dehors du cadre.
On maintient une certaine pression, le ballon est logiquement dans le camp de la poudrerie et c'est sur un corner que cédric place une tete déviée par le bras du défenseur et trompe le gardien!!! c'est l'égalisation!!!!! Alex sera obligé de ressortir une deuxieme fois sous le conseil de l'arbitre qui hésitera à lui sortir un deuxième jaune. C'est en revanche Dada qui prendra un deuxième jaune pour un pied laisser sur le gardien adverse. il reste une petit 1/4 d'heure, la victoire on la veut mais à 10 cela va être plus rude!!!
On essaye de construire le jeu en alternant ballon en profondeur sur cyril et on arrive à trouver un coup franc dans l'axe à 25mètres. Arnaud se place, frappe et place le ballon dans la lunette, le gardien est trop court, on passe devant au score!!!.

Il reste donc 5-7 minutes à tenir, la poudrerie n'a plus bcp d'énérgie, ils auront un joli coup franc à l'entrée de la surface, et tapperont la barre, le coup franc était indirect donc pas de frayeur.
Le coup de sifflet de l'arbitre nous libera de ce dur match, la victoire forcément donne le sourire à tous meme si la prestation parfois ne fut pas au rdv!!
L'objectif est acquis, la saison est longue, tous les matchs ne seront pas faciles ou beaux mais qu'importe les 4 points unissent toujours une équipe!!
merci à tous

Autres résultats :

C.H.R. Talence - Conseil Général : 7-0
Port Autonome - SécuCaf : 1-2
Dassault - Sabatié : 1-0
Lormont Municipaux - exempt
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×