Sécu Caf - LDE A : Défaite 3-2

15/01/2010

Sécu Caf - LDE A : 3-2                Buteur : Arnaud x2

Alors ce match que l'on attendait pour se mesurer à adversaire direct, pour garder notre 2eme place, pour enfin les battre, pour plein de raisons personnelles ou collectives!!
Nous avons comme lors du match contre le Conseil en coupe manqué les 15ère minutes. Une hésitation de Vincent sur corner et un face a face perdu font que le handicap de 2-0 au bout de 15 min compromettent nos chances de victoire.
Nous reprenons nos esprits un peu tard mais faisons preuve de combativité, de jeu et nous procurons des occases. Un coup fanc d'Arnaud que le gardien apprécie mal et nous revenons au score. Nous poussons encore avec un manque de réussite, la sécu n'approche plus nos 18metres durant la fin de la 1ere mi-temps!! Mais le score en reste là.

Nous repartons avec les mêmes intentions, la sécu se reprend aussi et se procure plusieurs occasions chaudes que nous repoussons dans l'urgence. Nous aurons aussi l'occasion de revenir mais le dernier geste nous fait défaut et sur une phase de dégagement la sécu prend notre défense à revers (l'arbitre de touche à son habitude oublie le hors jeu) et l'attaquant vient battre vincent de près, 3-1, les espoirs s'envolent...
Mais malgre tout on ne s'arrette pas là et sur un coup franc indirect dans la surface, arnaud nous fait revenir au score!!
Qques min encore mais rien y fait la sécu gagne encore une fois, on sort du match à la fois très déçu de notre prestation de début de match, de notre défaite forcément, en ayant le sentiment d'étre passer pas loin d'un bon résultat (comme contre le CHR). Continuons encore d'y croire, nous commençons les matchs retour dès la semaine prochaine contre le Port autonome, a nous de nous remettre dans le bon sens de marche.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×