Bouygues Tel - LDE C : Défaite 5-2

10/11/2009

Bouygues Telecom - LDE C : 5-2    Buteurs : Greg Ga. et Salim

Difficile d'enrayer la spirale de la défaite pour notre équipe C. Et pourtant y a de l'envie et du ballon dans cette équipe, mais parfois un peu trop laxiste.

Et pourtant c'est bien greg qui ouvre le score pour la lyonnaise, ça tient bien le ballon mais les 10min précédant la mitemps vont être fatale avec notamment un péno pour une faute de bilou, résultat 3-1 à la mitemps. Et des le début de la seconde on regarde un peu jouer, on est pas premier sur le ballon, une frappe placée des 20m crucifie mike. Ce dernier permettra à l'équipe de ne pas trop se perdre au score, et c'est logiquement que la lyonnaise revient au score 4-2. Malgres une volonté de jouer au ballon et d'aller de l'avant, c'est bouygues qui cloture le score à 5-2.

Pas facile, y a de l'envie, de la camaraderie, du foot, mais peut être manque t il un peu de hargne. Une victoire amenerait un peu de réconfort a cette équipe!! Le mois de novembre va être copieux en match, bon courage a tous!!

Autres résultats :

Credit Agricole A. S - Sextant Avionique : 1-3
Aspom - Avia : 5-0
C.U.B. De Bordeaux - CAMAG : 2-0
Secucaf 3 - Spatiale aquitaine : 3-4

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site