Crédit Agricole - LDE C : Match nul 2-2

10/03/2010

Crédit agricole - LDE C : 2-2                Buteurs : CSC et Sylvain C.

Bonne entame de match avec de l'envie et des occases mais un manque de réussite et une défense et un gardien qui tiennent la baraque durant la 1ère mi temps!!

C'est en deuxième que le match va se débloquer avec un super débordement de 100% qui centre sur Salim, le défenseur le devance et pousse au fond, ça soulage!!! Mais l'arbitre encore une fois (on va croire qu'on leur en veut) va venir modifier la donne, suite à une grossiere faute de leur attaquant cote droit non sifflée, nico se fait un peu justice et l'arbitre siffle un pénalty alors que la faute était en dehors de la surface .

Et comme cela ne suffisait pas, suite a une main de leur attaquant, un mauvais contre et une balle en profondeur à la limite du hors jeu le credit agricole mène au score 2-1. Bien sur énervement diplomatique, carton jaune pour mitch (dégagement du ballon apres le sifflet d'une faute), mais après de la remise en question et à 10 mn de la fin un coup franc pour nous aux abords surface, Sylvain C. se presente sans un mot, pose le ballon, attend le coup de sifflet, s'elance et nettoie la lucarne du gardien 2à2!!!

La suite est une accumulation d'occases pour nous et la fin d'un match que nous aurions du remporter car nous l'avons merité, merci aux joueurs d'etre venus avec ce froid et tous ces matchs à la télé, merci à david d'avoir commencé l'organisation d'avant match, et c'est tout car il n'y avait personne d'autre...j'espere juste que les autruches de hier soir ont sorties la tete ce matin pour aller travailler au moins Rigolant!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×