LDE C - AVIA Club : Match nul 1-1

19/02/2010

LDE C - AVIA Club : 1-1     Buteur : Nico A

C'est la déception qui prédomine ce matin car la victoire aurait été bien plus méritée. Nous avons vu une belle équipe C une fois de plus qui continue sur sa belle série. Une premiére mi-temps marquée par peu d occasions de notre part mais par du sérieux dans le jeu et de l'application.

Donc 0à0 à la mi temps. L'équipe revient encore mieux en deuxieme avec une grosse domination qui se concrétise par un but de Nico : coups franc aux 20 mètres  a peu près dans l'axe, une belle frappe enroulée sur la droite du mur au ras du poteau. Le gardien ne voit rien : 1à0 ouverutre du score méritée.

L'équipe continue de pousser mais cela manque de réalisme das la finition. Et suite à une grosse occasion de notre part ; 3 ou 4 frappes aux buts en vain; L'Avia remonte le ballon. Faute de bilou au milieu de terrain. Leur 5 tire le coup franc qui arrive sur la tete de freddy à l entrée de notre surface qui devie la balle dans notre but en lobant mike qui etait sorti mais Freddy n'avait pas entendu.

Il ne reste que 10 min a jouer. Sylvain sur une de leur rare occasion fait un retour excellent dans les pieds de leur attaquant qui aurait presque pu mettre le 2 eme but.
L'équipe finit le match sans marquer, c est domage car cela méritait vraiment mieux. Il faut continuer comme ca et avec le meme état d esprit que celui depuis qques matchs!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site