LDE C - CUB : Défaite 3-1

16/10/09
LDE C - CUB : 1-3           Buteur : en attente
Vendredi soir une défaite de l'équipe C 3-1 avec bcp d'amertume, on se plaint bcp des arbitres alors qu'il faut faire avec. Mais là notre "ami" dirigeant de la sécu caf qui avait fait la touche en coupe des reserves l'année derniere(avec les souvenirs que nous avons) était sur le terrain vendredi soir.
Et il n'était pas venu pour rien comme son copain le président de la cub qui faisait la touche!!!

L'équipe fait une bonne entame de match et ouvre le score logiquement mais ensuite cela se gate, bilou reçoit pour avertissement de la part de l'arbitre "je vous connais et je n'hesiterai pas de vous sortir"!! cool, quelle impartialité et ensuite un hors jeu non levé (ça peut arriver), un péno et un nouveau faux hors jeu (là y a un truc!!) font que la cub mène 3-1 à la mi temps. Suffisant pour clore le match, la deuxieme mi temps n'amenera rien d'autre de notre part.

Tant pis y a des soirées très très dures, ce sera mieux la prochaine fois. Et bravo encore une fois aux joueurs qui ont du supporter cet arbitre qui ne nous aime pas (certe) mais qui arbitre de manière à nous écoeurer et à nous faire perdre bien sûr.
J'espère qu' un jour la roue tournera...

Autres résultats

Credit Agricole A. S - Avia Club : 1-3
Spatiale Aquitaine - Sextant Avionique : 0-1
Aspom - Bouygues Télécom : 3-1
C A M A G - Sécu Caf 3 :

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site