LDE C - Saptiale Aquitaine : Défaite 2-1

24/04/2010

LDE C - Spatiale Aquitaine : 1-2    Buteur : Yohn

Match delicat car en face une très bonne equipe niveau ballon maitrise dans le milieu et fond de jeu interressant!

Mais nous sommes plus dangereux qu'eux sur la premiere mi-temps mais maladroits ou malheureux, et le petit tournant du match , corner pour nous reprise de slavek main d'un defenseur sur la ligne mais l'arbitre n'a rien vu et avant la mi-temps la spatiale aura l'occasion d'ouvrir le score : 1à0 pas merité!

Nous entamons la deuxieme avec un discours du coach tres concentré! Mais cela fait son effet car avec nos moyens nous les contenons bien mais offensivement neant pour nous jusqu'à cette occase pour casca qui apres avoir loupé sa reprise recupere le ballon centre à inacio qui met sa tete au dessus du but , sur la remise du 6metres, la spatiale enfonce le clou : 2à0 le mal est fait nous reduirons le score dans les arrets de jeux par yohn sur un caviar de sylvain mais nous perdons a la maison 2à1 pendant que l'aspom gagne donc tout ce jouera le lundi 3 mai pour le maintient!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site