LDE C - Sextant : Défaite 6-3

28/10/2009

LDE C - Sextant : 3-6    Buteurs : Salar x2, Rapha

Une préparation du match dans de très bonnes conditions, petit rappel des valeurs et des fondations du groupe C et un hommage à la maman de Francky décedée samedi et enterrée hier.

Le match commence avec Pedro à l'arbitrage (car l'officiel n'est pas venu) et Pascal à la touche,et une équipe de Sextant bonne techniquement et très rapide devant.

Mais c'est Salar qui marque le premier suite à une belle touche de nicolas dans les pieds de yohan qui frappe et réveille le gardien qui ne peut que repousser et salar à suivi 1à0 mérité!
Mais en face à la touche nous avions le remède contre la victoire, égalisation suite à un debordement en touche puis une position de hors jeu 1à1! Et dans la foulée le deuxieme qui nous fait mal car nous menions jusqu'à la 38ème.
PAS MERITE, mais le score à la mit-temps est bien là!

Nous entamons à peine la deuxieme mi-temps que notre cher ami (deuxieme métier soit-dit en passant ) oublie que le foot se joue avec les pieds et non les mains, ne signale rien sur une énorme main de son joueur 3à1. Débandade, 4à1 logique nous sommes à la rue et meme pas énervé car très voir trop disciplinés. Rapha d'une belle talonnade réduit le score à 4à2, il reste 12 mn, nous en prenons un 5à2 limite du hors-jeu histoire de finir le travaille commencé. On s'accroche parcequ'on mérite autre chose. Puis 6à2 et Salar nous rammène à 6 à 3!

Tout le monde chez eux s'inquiete, car nous avons plus d'occasions qu'eux et eux ne marque qu'en contre.  min d'arrêt de jeu et Pedro décide de sifflet la fin d'un match que nous méritions de remporter et que nous laissons à une équipe simple dans l'ensemble mais bien accompagnée! Ne surtout pas se décourager il y a eu du mieux et il y aura des rentrées importantes dans le groupe!

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site