Spatiale Aqu. - LDE C : Défaite 2-0

16/12/2009

Spatiale Aquitaine - LDE C : 2-0

Une équipe C avec du changement et du renforcement pour se déplacer sur le terrain de la Spatiale, bien placée au classement. L'équipe est pourtant cueillie à froid dès le début de la rencontre. Mais contrairement à d'habitude on s'y remet (on s'y met) et on commence le siège de leur 18 mètres.
Solides au milieu et derrière, on trouve de belles ouvertures devant sans concrétiser. Salim et Cyril, appuyés par nos milieux bien inspirés sur le plan offensifs, butent sur un bon gardien. 1-0 à la mi-temps, on se réchauffe un peu.

On rattaque plein d'envie, tous solidaires, impeccables derrière, présents au milieu mais toujours pas de réussite devant. On pousse de plus en plus, les actions sont de plus en plus chaudes et on s'expose aux contres plus la montre avance.
On sent que l'égalisation est proche mais portés par l'avant et un peu fatigués par un gros match de tout le monde on prend un but en fin de partie.

C'est dommage, on fait un de nos meilleurs matchs de ce début de saison, solidaires, bien en place, un peu plus hargneux que d'habitude, mais pas encore assez. Manque juste le petit but qui nous lance dans la rencontre.

Ca viendra faut pas baisser les bras, et continuer à se faire plaisir ensemble. Il reste l'autre moitié de la saison pour se refaire !!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×