LDE B - TCB : Match nul 3-3

02/02/2010

LDE B - TCB : 3-3

Résumé Ligue d'Aquitaine

Résultat nul équitable pour les deux équipes. En effet, il est difficile d'affirmer que l'une ait pris le pas sur l'autre. Par contre, on peut penser que les attaques dominèrent sensiblement les défenses. Six buts inscrits sont là pour le démontrer !

Il convient de féliciter tous les joueurs pour leur volonté à essayer de confectionner un jeu correct. La Lyonnaise semblait avoir un fond de jeu plus plié, néanmoins, compte tenu des conditions de jeu : temps froid, terrain à la limite du praticable, vent fort soufflant dans les deux sens de la longueur du champ de jeu, force est de constater que tout cela compliqua sérieusement la tâche des deux équipes, et plus spécialement les joueurs dotés d'un bagage technique acceptable.


Equipe Lyonnaise des Eaux


Monsieur Grand, venu de Périgueux malgré la neige, et ses deux assistants, messieurs Cholon et Ducos, examinèrent longuement la pelouse et décidèrent de faire jouer la rencontre. Ils réussirent à mener les débats jusqu'à leur terme. Ils assurèrent un bon arbitrage de ce match qui se déroula dans un climat correct.


Le trio arbitral

Les traminots ouvrirent le score à la 22ème minute. Les marchands d'eau égalisèrent dix minutes plus tard par Benyahia, mais peu avant la pause Sébastien Grancamp (il y a trois Grancamp au TBC) qui avait déjà marqué, réussissait un second but !


Equipe Transports en Commun

Après la pause, et dès la 47ème minute, la Lyonnaise par le jeune Dasilva, remettait les équipes à égalité. Il fallut attendre la 90ème minute, alors que les deux équipes ratèrent plusieurs occasions, pour voir Brunello donner l'avantage aux hommes du Président Lanau.

On pensait que ce score était acquis, pas du tout, car dans un dernier rush, Garcia arrachait le score de parité. Mr Grand sifflait peu après la fin du match et renvoyait les deux équipes crottées et fourbues par la pelouse. Elles méritaient largement une douche réparatrice !

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site