GAN - LDE A : Victoire 3-0

20/05/2010

GAN - LDE A : 0-3          Buteurs : Arnaud, Sylvain B. et David P.

Une dernière marche avant la finale face à une équipe du GAN, 2nde de DSE qui réalise une belle saison. Cette équiep n'est pas venu pour faire de la figuration, on s'en doutait et ils prennent le jeu a leur compte, ça joue au sol et provoque qques coup franc qui ne donneront rien, mais nous courrons après le ballon. Sur notre premiere occasion, nous jouons dans la profondeur, cyril reprend de volée et le gardien se détend pour mettre en corner!! Mais ce ne sera que partie remise qques minutes plus tard avec une longue touche de sylvain, cyril se débarasse de son défenseur le long de la ligne de but et centre pour arnaud qui n'a plus qu'a pousser au fond, ça fait mal pour le GAN!!!

Mise a part une frappe détournée et une tete captée sur corner par vincent, le GAN n'aura pas d'occasion dangereuse malgré leur possession de balle et un nombre important de fautes provoquées. Pascal sortira de peur de prendre un carton jaune qui le priverait de la finale. Jacquot le sécateur entrera pour maitrisé leur numéro 10!!
1-0 à la mitemps malgré une derniere occase pour Nico qui tarde à reprendre le ballon, le gardien bien revenu sauvera sur sa ligne!!

Une reconcentration sur l'objectif nécessaire durant la mitemps et c'est reparti!!

Le GAN continue de plus belle à maitriser le ballon mais pas de grosses occasions. Et c'est à l'heure de jeu que nous commençons a prendre le dessus physiquement sur ballon et à faire le jeu. Le GAN baisse en rythme, le gardien du GAN claquera le coup franc de arnaud, mais ne pourra rien sur le coup franc du charentais dévié de la tete par sylvain !!! Grosse délivrance et coup de massu pour le GAN qui ne s'en relevera pas. La lyonnaise continue de dérouler le jeu. David assurera le résultat par un high kick au second poteau apres encore une fois un bon centre de cyril depuis le long de la ligne. Un festival de tony qui aurait merité mieux, Nico et David buterons sur le gardien ou sur le poteau, et Vincent prendra la pose sur un dernier coup franc du GAN.
Le score reste à 3-0, encore un match très sérieux et appliqué, une tres bonne dynamique retrouvée depuis le match du Conseil!!

Il ne reste plus qu'une étape, celle que nous n'avons pas le droit de rater, celle qui nous permettra de savourer cette saison passée ensemble!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×