LDE A - Conseil Général : Victoire 4-3 Après Prolongation

02/05/2010

LDE A - Conseil Général : 4-3 Après prolongation    Buteurs : Arnaud x2 - David N et Tony

Une longue journée d'hier, avec un long match de 120min, ponctué par une victoire!! enfin!! car le Conseil fut notre bete noire durant la saison et ce ne fut pas une partie de plaisir encore une fois!!

Coach avait mis un tres bon systeme tactique en place qui porta ses fruits durant une bonne demi heure, Cédric-Pascal-Souky ramassait tous les ballons, tom-dede-sylvain fermaient les portes, nono-tony-dada faisaient vivre le ballon en contre et cyril deviait parfaitement tous les ballons aériens!! résultat 2-0 en 20min, impecable!!! Nico, 100% et aurélien patientaient sur le banc pour nous aider aux moments voulus.
Arnaud lancé dans la profondeur gagnait son duel d'un plat du pied sur la gauche du gardien, une remise de tony sur souky sur la ligne médiane coté banc de touche, transversale dans la profondeur pour arnaud dans la surface qui remisait sur dada qui ajustait le gardien d'un plat du pied dans la lucarne!!! On ne pouvait demander mieux!!
Et puis une légère baisse de régime donna des "ailes" au conseil qui revenait dans la partie, aimant le jeu en profondeur du fait de la vitesse de leurs attaquants, un débordement et un centre trouvait leur attaquant dans la surface seul qui trompait disthene. 2-1 mi temps c'était pas cher payé par rapport a notre bonne domination.

La deuxieme commença comme la fin de la 1ere, le conseil prenait le jeu a son compte et nous étions moins bon a la récup, Arnaud avait la balle de 3-1 mais son lob toucha la barre, cyril perdit son face a face avec le gardien et sur un ballon en pronfondeur dans l'axe, le conseil hors jeu venait battre disthene dans la surface. 2-2 ça le fait pas du tout.
Mais Arnaud sur l'engagement mis tout le monde d'accord en passant en revue toute l'équipe du conseil, y compris le gardien en poussa le ballon au fond, on respire de nouveau. Un carton rouge pour le conseil arrangea notre affaire et pourtant c'est dans les arrets de jeu, qu'un centre anodin passa dans notre défense jusqu'au deuxieme poteau et l'attaquant ajusta disthene impuissant! 3-3 mauvais sénario!! 
Malgrés tout, c'est Tony qui aura la erniere occase qui met a contribution le gardien du conseil qui preserve le match nul!!! direction prolongation.
Rien de tres palpitant, on attend peut etre les péno, Cyril aura la balle de match, sur un duel, il 
efface le gardien et frappe sur le poteau!! mais ce n'est que partie remise sur un joli corner de nico une tete de cédric que tony reprend, le gardien repousse de derriere sa ligne mais tony fini l'action et c'est la delivrance 4-3!!!!
encore 7-8 min, nous tenons bon cette fois ci et nous pouvons savourer notre belle victoire!!! rdv la semaine prochaine à la poudrerie!!
encore merci a tous, pour le club, lles supporters,...!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site