4ème Tour Contre le Conseil : Défaite 3-2

14/11/2009

Conseil Général - LDE A : 3-2     Buteur : Arnaud x2

L'élimination est bien là!!! Cette "revanche" contre le Conseil de notre match nul en championnat n'a pas eu lieu et bien au contraire c'est avec tristesse et amertume que nous quittons la coupe de france et notre envie d'aller jouer en dehors de la ligue d'aquitaine!!!

Un match que nous n'avons pas pris par le bon bout dès le départ, en moins de 10 min le Conseil menait 2-0, un premier contre ultra rapide, l'attaquant effectue une frappe un peu lobée des 16 mètres, Vincent venu à sa rencontre ne peux que ralentir le ballon qui file dans les but. Sur une nouvelle attaque, jacquot tacle en retard et l'arbitre siffle un pénaltie malgré qu'il ne touche personne et nous voila donc au pied du mur.
Nous nous remettons dans le match, subissons qques actions dangereuses sur nos buts mais nous posons le jeu, des occases mais un manque de finition, de réalisme et de réussite, notamment un coup franc sur la barre. A la demi heure de jeu c'est un une deux dans l'axe entre Tony et Arnaud, qui se retrouve seul devant le gardien, il ne tremble pas et ajuste du plat du pied et cela nous permet d'y croire à nouveau. Et juste avant la mi-temps un tacle un peu anodin mais par derriere sur arnaud, donne l'occasion à l'arbitre de siffler un péno que Arnaud transforme. 2-2 à la mitemps un nouveau match commence.

Le début de la deuxieme mi temps donne un nouveau temps fort au conseil qui concrétisera par un but sur une tete a bout portant suite à un centre bien appliqué. Dès lors le jeu et la possession sera pour nous, une nouvelle barre sur coup franc, nous poussons mais un manque de lucidité dans le dernier geste ne nous permet pas d'espérer plus. Le score en restera là, la déception d'être passer à coté de qques chose. 

Le match de championnat la semaine prochaine contre sabatié doit nous permettre de rebondir et de réagir. Ce sera un veritable test sur notre capacité a réagir et a vouloir faire qque chose de bien cette année!!! pour nous et pour les dirigeants aussi.

Autres résultats :

Snecma - Sécu Caf : 1-7

Poudrerie - CHR : en attente

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site