Troisième Tour contre Dassault Victoire 5-2

25/10/2009

Dassault - LDE A : 2-5          Cédric M, Micka x2, Cyril, Arnaud

Un nouveau tour de Coupe de France contre Dassault qui reste toujours difficile à battre. Tout d'abord pas de terrain de libre à dassault, ils avaient oubliés de réserver le terrain, on attend donc l'arbitre et nous proposons de jouer à la lyonnaise. Le match commencera donc avec 15 min de retard.

Le début de match est en notre faveur avec de jolis mouvements en alternance avec du jeu long sur Cyril. Le gardien de Dassault est vigilant et empêche le score d'evoluer. De leur coté une frappe lointaine qui touche la barre, ils ne seront pas plus dangereux en 1ère mit-temps. 
On sait qu'il aura la place en deuxième, à nous de provoquer tout ça!!

Dassault repart avec une nouvelle envie et ils ne sont pas loin d'ouvrir le score sur une frappe de 25m qui s'écrase sur le poteau. Mais au delà de ça, c'est logiquement au bout d'un quart d'heure de jeu, sur un une deux Cyril - Arnaud que Cyril devance le gardien et le défenseur pour ouvrir la marque.
Nous nous relachons un peu et laissons trop jouer Dassault et sur une nouvelle frappe de 25m, ils trouvent le poteau encore une fois mais celui-ci est rentrant et fini au fond.
1-1 nous devons tout recommencer.
Nous produisont du jeu, nous pressons haut, nous nous livrons un peu mais l'envie est là et sur un ballon bien gratté par l'équipe, Cyril déborde, s'arrache pour centrer en retrait pour micka qui pousse au fond!!!! 2-1 ça sent bon. Et ben non 3 min après sur un corner pour dassault, cyril et phil à la tete se gênent en peu et l'attaquant  qui avait sauté en même temps dévie du dos le ballon qui fini dans le petit filet!!! aïe ça fait mal!!
D'autant plus que la derniere occase reviendra à Dassault face a face avec Vincent qui reste sur ses appuis, la tentative de tir passera au dessous, ouf c'etait la balle de match.

Nous repartons dons pour 30 min pour les prolongations et sur un corner c'est Cédric en force au 16m qui frappe et trouve le poteau rentrant.
Dassault est au bord de la rupture physique et tiennent jusqu'à la mi-temps de la prolongation.
La deuxieme mi-temps leur sera fatale, nous gardons bcp plus la possession de la balle, et Arnaud et Micka agraveront le score sur de beaux mouvements collectifs, Cyril tirera sur le poteau et Fred loupera son face à face avec le gardien. Le match est gagné dans l'adversité mais encore une fois tout le monde se retrouve dans la joie de la victoire et du boulot accompli!!!

Félicitation à tout le monde et aussi au trio arbitral impartial !!!!

Autres résultats :

Conseil General - GAN : 3-2 après prolongation
Port Autonome - Poudrerie St M. : 2-3 après prolongation
Etienne Sabatie - Snecma : 2-4

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×